Le Noël de la relation client

Jeudi 21 décembre, les étudiants de deuxième année de BTS NDRC du Pôle Supérieur Saint Louis – Saint Bruno ont organisé le Noël de la relation client. Ils ont expérimenté des jeux novateurs comme Eloquence et Monique afin de souder leurs liens et approfondir leur apprentissage de l’argumentation.

Ils ont également écrit une lettre aux personnes isolées dans les EPHAD grâce à l’association « 1 Lettre 1 Sourire » afin de leur montrer un geste de solidarité et de tendresse pour ces fêtes de fin d’année. Ils espèrent avoir des retours très rapidement ! Les étudiants ont ensuite pensé et créé une carte de vœux pour leur tuteur de stage.

Pour finir, ils ont terminé par un échange de cadeaux grâce au Secret Santa et par un goûter sous le signe de la convivialité et surtout dans l’esprit de Noël de la relation client.

Oui ! À Supalta nous savons partager de bons moments tout en étant dans l’approfondissement des compétences.

 

Anne-Laure Lecaille, Professeure d’économie et gestion