[Lycée St Louis - St Bruno] RESPONSABLE OPÉRATIONNEL D'UNITÉ Fonction marketing digital et communication
Accueil du siteENSEIGNEMENT SUPÉRIEURRESPONSABLE OPÉRATIONNEL D’UNITÉ
Fonction marketing digital et communication
Dernière mise à jour :
vendredi 16 mars 2018
   
RESPONSABLE OPÉRATIONNEL D’UNITÉ
Fonction marketing digital et communication

Nouveauté rentrée 2018 !
Ouverture formation Bac +3 :

RESPONSABLE OPÉRATIONNEL D’UNITÉ
Fonction marketing digital et communication

Pour les titulaires d’un BAC+2 commercial ou dans le domaine de la communication et qui souhaitent compléter leur formation et évoluer dans l’univers du marketing digital, cette formation leur permettra d’acquérir les compétences managériales pour évoluer rapidement vers un poste de cadre intermédiaire.

Le Pôle Supérieur du lycée St Louis St Bruno en partenariat avec Grenoble École de Management propose une 3ème année de spécialisation qui prépare à un titre certifié niveau II.

Ce BAC+3 en alternance ou en initiale forme de futurs collaborateurs amenés à exercer leur activité dans des entreprises de petites, moyennes ou grandes tailles mais également au sein d’agences de communication.

Pour plus d’informations : téléchargez la plaquette de présentation

PDF - 303.3 ko
Responsable opérationnel d’unité
Fonction marketing digital et communication

Dossier de candidature à télécharger avant de remplir le PDF en ligne :

PDF - 131.8 ko
dossier de candidature
à télécharger










Pour inscription et contact : Franck Pegon, responsable Pôle supérieur : f.pegon@slsb.fr

Objectif

  •  Intégrer le monde de l’entreprise avec une culture numérique

  •  Comprendre les enjeux de développement du commerce connecté

  •  Développer ses compétences managériales

  •  Permettre aux profils techniques d’obtenir une double compétence de niveau Bac+3

    Enseignement

    Total : 507 heures + 21 heures de tutorat

    Compétences visées

  •  Savoir décliner la stratégie e-marketing et multicanal de son entreprise et assurer le suivi opérationnel des projets

  •  Développer des aptitudes professionnelles d’analyse et de synthèse afin d’interpréter les différents aspects du plan marketing.

    Pour quels métiers ?

    Responsable de la stratégie digitale
    Responsable marketing et opérationnel
    Responsable marketing relationnel et CRM
    Traffic manager
    Chef de produit web/mobile
    Responsable de la marque en ligne
    Responsable contenu numérique

    Rechercher un entreprise pour préparer son avenir, c’est facile avec
    LA BOURSE DE L’APPRENTISSAGE

    Présentation Vidéo : Grenoble École de Management